Fermer le menu
Fermer le menu

Consultez toutes les nouvelles

Avis de nomation – Martin Rousse

Sorel-Tracy, le 31 mars 2022.– Le directeur général et artistique par intérim d’Azimut diffusion, Monsieur Alain Larouche, est heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Martin Rousse à titre de chef son.

Le poste était anciennement occupé par Monsieur Louis-Philippe Cyr qui a quitté l’organisme vers de nouveaux défis à la mi-mars.

Monsieur Martin Rousse est un technicien d’expérience, spécialisé en sonorisation. Il a complété l’attestation d’études collégiales (AEC) Sonorisation et Enregistrement, dorénavant libellé Création Sonore Multimédia, au Cégep de Drummondville en 2009. Il est directeur de programmation et chef son au Pub O’Callaghan où il travaille depuis une dizaine d’années. Il assure la direction de tournée, direction technique et la sonorisation d’événements au sein d’équipes techniques partout au Québec depuis plus de 10 ans également. Sa connaissance du milieu, ses compétences et son dévouement, ont fait de lui la personne toute désignée pour combler le poste de chef son.

Cette nomination consolide la place de Monsieur Rousse au sein de l’organisme en lui conférant un poste permanent chez Azimut diffusion. Toute l’équipe ainsi que les membres du conseil d’administration tiennent à le féliciter pour ses nouvelles fonctions.