Fermer le menu
Fermer le menu

Consultez toutes les nouvelles

Suivis concernant les spectacles reportés

Vous trouverez ici toute l’information concernant les spectacles reportés à venir dans la liste des spectacles concernés ainsi que les procédures à suivre.

petit rappel

Pour tous les spectacles reportés ou suspendus, nous invitons les détenteurs de billets à les conserver, car les billets seront valides lors de la reprise des événements.

spectacles

événements reportés*

(en ordre alphabétique)

Ari Cui Cui – Dimanche 23 janvier 2022 15 h – REPORTÉ au dimanche 12 février 2023 20 h
Christine Bolduc – Dimanche 6 février 2022 11 h – REPORTÉ au dimanche 27 novembre 2022 11 h
Dominic Paquet – Vendredi 22 mai 2020 20 h – REPORTÉ au jeudi 3 février 2022 20 h – REPORTÉ au jeudi 1er septembre 2022 20 h – Devancé au mercredi 31 août 2022 20 h
Dominic Paquet – Samedi 23 mai 2020 20 h – REPORTÉ au vendredi 4 février 2022 20 h – REPORTÉ au vendredi 2 septembre 2022 20 h
Guylaine Tremblay – Jeudi 27 janvier 2022 20 h – REPORTÉ au vendredi 11 novembre 2022 20 h
Sylvain Cossette – Vendredi 25 février 2022 20 h – REPORTÉ au jeudi 7 juillet 2022 20 h
Sylvain Cossette – Samedi 26 février 2022 20 h – REPORTÉ au vendredi 8 juillet 2022 20 h
The Two – Jeudi 14 octobre 2021 18 h – REPORTÉ au jeudi 20 octobre 2022 18 h 

*Nous vous invitons à conserver vos billets. Il est important de savoir que si vous décidez d’obtenir une carte cadeau ou un remboursement, et que plus tard la nouvelle date vous convient, nous ne pourrons vous garantir la disponibilité de vos anciennes places, ou même de billets, étant donné la popularité de certains spectacles.

procédures

Voici, en détails, les options qui s’offrent à vous si votre spectacle est annulé ou que la date du report de votre spectacle ne vous convient pas :

– Échanger vos billets pour une carte cadeau du même montant. Notez que nous avons désormais un système de gestion de cartes cadeaux qui vous permettra de l’utiliser lors d’un prochain achat autant en personne, par téléphone que via notre site de vente en ligne.

– Obtenir un remboursement partiel : c’est-à-dire que vous acceptez de faire don à Azimut diffusion du montant correspondant aux frais de service (4$/billet) qui a déjà été utilisé par l’organisme pour fins administratives lors de votre achat, la balance du montant vous est remboursé.

– Obtenir un remboursement complet de vos billets.

– Offrir le montant total de vos billets en don à Azimut diffusion ce qui aidera l’organisme à but non lucratif à la relance de ses activités. #billetsolidaire *Notez que nous n’émettons pas de reçu pour fin d’impôts.

Pour les remboursements :

*Notez que le frais d’envoi postal n’est pas remboursable.

– Si vous avez fait votre achat en ligne, nous tâcherons d’effectuer le remboursement directement sur la carte utilisée lors de l’achat. Nous vous enverrons un courriel le jour où nous aurons fait la demande de votre remboursement via notre serveur de paiement. Il faut ensuite compter entre 3 et 10 jours ouvrables pour voir le montant sur votre relevé de carte de crédit. Si votre carte n’est plus valide, nous vous demandons de communiquer avec vous afin d’effectuer le remboursement par téléphone.

– Si vous avez fait l’achat par téléphone ou en personne, nous pouvons vous rembourser sur une carte de crédit (Visa ou MasterCard) par téléphone, peu importe le mode de paiement utilisé au moment de votre achat.

Si vous êtes un détenteur de billets et que vous n’avez pas reçu de courriel de notre part depuis le début de la pandémie, il est possible qu’ils se soient retrouvés dans votre boîte d’indésirables ou que nous n’ayons pas vos coordonnées électroniques. Dans tous les cas, vous pouvez contacter la billetterie par téléphone au 450 780-1118, poste 1, ou par courriel à billetterie@azimutdiffusion.com. Les détenteurs de billets ne nous ayant pas contacté seront éventuellement rejoints par téléphone lorsque nous serons en mesure de le faire.

Merci de votre compréhension, de votre patience et de votre précieuse collaboration.