Des nouvelles d'Azimut Diffusion

Mercredi 10 août 2016

La ministre Lucie Charlebois participe à l’ouverture officielle du chantier pour la rénovation de la salle Georges-Codling

salle georges codling

 

La ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie, et ministre responsable de la région de la Montérégie, Mme Lucie Charlebois, a ouvert officiellement ce matin le chantier de rénovation de la salle Georges-Codling située dans l’ancien marché de Sorel-Tracy.

« C’est avec joie que je procède au lancement d’un projet incarnant la démocratisation de la culture; un projet qui donnera à Sorel-Tracy une salle de spectacles moderne et à la fine pointe de la production. Je tiens à souligner l’esprit visionnaire du diffuseur Azimut et de la Ville de Sorel-Tracy pour le choix d’un concept répondant bien aux aspirations de la population », a mentionné la ministre Charlebois.

« Notre gouvernement est fier d’être le principal partenaire de ce projet. Grâce à la collaboration des acteurs concernés, Sorel-Tracy aura bientôt un espace de présentation de spectacles digne d’une ville jeune, dynamique et tournée vers l’avenir », a souligné le ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française, M. Luc Fortin.

Rappelons que le gouvernement du Québec, par l’entremise du ministère de la Culture et des Communications, offre une aide financière de 5,2 M$ pour la rénovation de la salle Georges-Codling, qui est gérée par le diffuseur pluridisciplinaire Azimut diffusion. La modernisation de ce lieu culturel permettra la production d’une plus grande diversité de spectacles et l’augmentation substantielle de la qualité de l’expérience pour le public. 

Voir toutes les nouvelles

Partenaires d'Azimut Diffusion